Ma découverte des VTT électriques

Tout comme la plupart de vous, je n'étais jamais ce que vous pourriez appeler un cycliste, j'ai eu des motos pendant des années et j'ai toujours possédé un VTT, mais encore une fois, comme beaucoup de gens, il était placé dans le garage en train de ramasser la poussière et utilisé de temps en temps pour une courte promenade.

Donc je ne connaissais que peu sur les vélos en général, et encore moins sur les vélos électriques. Or, plusieurs éléments et avantages que j’ai appris à propos des vélos électriques, et particulièrement des VTT électriques m’ont poussé à faire une recherche approfondie sur ce modèle et finir par le choisir. 

Qu'est-ce qui m'a fait penser à un VTT électrique ?

Tout d'abord, je devrais dire qu'au fil des années que j’ai passés en adaptant un régime alimentaire loin d’être équilibré, tous les biscuits et les sucreries ont ajouté un poids significatif à ma taille, de sorte que perdre du poids était ce qui m'intéressait. Je savais très bien que les régimes sans faire du sport ne sont pas ce que je cherchais, car je voulais tout d’abord prendre soin de ma santé et retrouver ma forme. 

Et je savais de même que je ne peux pas faire n’importe quel sport, je veux des exercices outdoor pour ne pas s’ennuyer rapidement. C’est ainsi donc que la recherche a commencé sur la façon dont j'allais accomplir cet exploit. 

Il me semblait logique que deux roues pouvaient être la réponse simple que je recherchais, mais je voulais aussi m'installer et ne pas tuer mon corps tout en rattrapant le changement de style de vie et j'ai donc exclu mon VTT traditionnel qui était encore tout couvert de poussière et toujours placé dans le garage.

Comment je me suis renseigné sur les VTT électriques ?

J'avais vu des vélos électriques dans le passé, mais je n’étais pas non plus un grand connaisseur pour pouvoir acheter un VTT électrique directement

Naturellement, je suis comme la plupart des gens, alors la première étape était de faire une recherche sur Google de « VTT électrique ». Ici a commencé le long processus de recherche, au cours des 2 mois suivants, j'ai essayé d'apprendre tout ce qu'il y avait à connaître sue les VTT électriques et les vélos en général, j'ai regardé des vidéos sur YouTube, lu des articles en ligne, posté sur certains forums et venais généralement À une conclusion, j’en veux un !


Dans la même catégorie




Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire